Votre formation en langue rare avec ILCF

formation en langue à Annecy, Chambéry et Annemasse

Apprendre une langue rare avec ILCF

Chez ILCF, centre de formation en langue, nous proposons un large panel de langues “courantes” mais également de langues rares.

Ainsi, en plus de retrouver les toujours très demandés cours d’anglais, espagnol, italien ou allemand, nous proposons également :

Nous travaillons avec des formateurs expérimentés, issus du monde de l’entreprise. Vous bénéficierez d’un interlocuteur unique tout au long de votre formation. L’accompagnement sur mesure engendre souvent une véritable progression de nos apprenants et l’atteinte de leurs objectifs.

Un programme sur mesure

Quelle que soit la langue étudiée, le parcours de l’apprenant débute toujours par un test de niveau et l’analyse des besoins. L’idée est d’élaborer un programme personnalisé, adapté à votre profil et à vos attentes.

Les éléments recueillis, ainsi que vos disponibilités vont ensuite définir les modalités de formation. Celles-ci sont modulables à souhait.Chez ILCF, nous aimons dispenser les cours de langues en présentiel, et c’est encore plus vrai pour les langues rares. Plus interactifs et spontanés, ils apportent la possibilité de vous immerger dans des situations des cas concrets (appel téléphonique, entretien d’embauche, échange commercial, etc.). Nous délivrons les formations présentielles dans nos bureaux d’Annecy, Chambéry ou Annemasse, ou bien directement au sein de votre entreprise, sur toute la région Savoie et Haute Savoie.

Vous pouvez également choisir parmi nos autres modalités : cours individuel, en groupe, par téléphone, en visioconférence, en e-learning, en immersion etc.

Financez vos cours de langues rares avec le CPF

Faites fonctionner votre CPF pour financer votre formation en langue rare. Seule condition, certifier votre niveau de langue en fin de parcours en passant une certification, telle que le test BRIGHT pour le russe par exemple.

Envie d’apprendre une autre langue étrangère que l’anglais ou l’espagnol ? Contactez-nous et nous étudierons ensemble votre projet de formation en langue rare.


Contactez-nous