Formations
en langues

Apprendre le japonais avec ILCF

apprendre le japonais à Annecy

Pourquoi apprendre le japonais ?

Apprendre une nouvelle culture

Loin de notre culture occidentale, le Japon est riche d’une culture unique qui a su conquérir le monde. Sa gastronomie, ses arts, son histoire, sa philosophie de vie, sont autant de sources de fascinations différentes à notre égard.

Doué d’un contraste singulier entre traditions et modernité, le Japon est notamment le berceau des mangas et animés, devenus au fil du temps un mode de vie à part entière pour toute une génération.   

Apprendre le japonais, au-delà d’apprendre une nouvelle langue, est l’occasion de se familiariser avec toute une culture.

Des opportunités professionnelles

Il ne faut pas oublier que le Japon fait partie des plus grandes puissances économiques mondiales. Pourtant encore beaucoup de japonais ne parlent pas l’anglais. Avoir des collaborateurs qui parlent japonais dans une entreprise ouvre donc des opportunités professionnelles. C’est un moyen pour l’entreprise d’intégrer un marché souvent difficile d’accès.

Cours de japonais personnalisés avec ILCF

Chez ILCF, nos cours de japonais sont ouverts à tous : dirigeants, collaborateurs et salariés d’entreprise, étudiants, personnes en recherche d’emploi etc.

Afin de vous proposer des cours d’anglais sur mesure adaptés à votre profil, nous réalisons un test de niveau de langue en amont de la formation. Ensuite, nous coconstruisons votre programme de formation pour que celui-ci réponde à vos besoins réels sur le terrain. En effet, d’un secteur d’activité à un autre, d’un poste à un autre, les attentes ne sont pas les mêmes.

Un formateur vous sera dédié et vous suivra tout au long de la formation.

Apprendre le japonais en Savoie et haute Savoie

Sur le plan organisationnel, nous proposons une gamme complète de modalités de formation, modulables selon vos objectifs et disponibilités.

Nous favorisons les cours en présentiel qui permettent une progression plus efficace et rapide. Ceux-ci peuvent avoir lieu dans nos bureaux à Annecy, Chambéry et Annemasse, mais également dans toute la Savoie et Haute Savoie, directement dans votre entreprise.

Autres solutions : les cours en groupe, par téléphone, par visioconférence, en immersion, ou en e-learning.

Envie d’apprendre le japonais avec ILCF ? Contactez-nous et nous échangerons ensemble sur votre projet. Découvrez aussi nos autres formations en langue rare : cours d’arabe et cours de russe.


Contactez-nous


 


Ils nous font confiance